Bach, J. S. - Anh. 126 Musette - D06

Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV et MOV, droits d'auteur

Format du titre: Nom du compositeur, prénom - op.xx/xx Titre - tags (si connu).

Par exemple Bach, J. S. - BWV 0999 Prélude - DO7 Video (Quand il y a plusieurs prénoms, ne donnez que les initiales.)
ou Bach, J. S. - BWV 0493 O Jesulein süß - Quartetto

Pour Bach le numéro BWV doit être de 4 chiffres (BWV 0820).
Pour plus de détails voyez ici.
Jean-Michel

Bach, J. S. - Anh. 126 Musette - D06

Message par Jean-Michel » jeu. 11 octobre 2007, 18:18

Je ne peux pas résister à l'envie de vous faire partager ce petit enregistrement ...

Ma transcription est sur mon blog
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

celime

Re: Bach, J. S. - Musette du petit livre d'Anna Magdalena

Message par celime » jeu. 11 octobre 2007, 19:33

Bonjour Jean-Michel,

:casque: C'est un clin d'oeil plein d'entrain et de bonne humeur.

Bravo!

Laurence David

Message par Laurence David » jeu. 11 octobre 2007, 21:37

il est chouette ce petit morceau, :okok: :casque: , c'est beau Bach à la guitare quand même :ouioui:

merci Jean Michel pour ton envie de nous faire partager ce petit enregistrement :discussion:

chris06

Message par chris06 » jeu. 11 octobre 2007, 21:51

Merci, Jean-Michel,
C'est un morceau que j'adore....un simple petit moment de bonheur
:bye:
Christine

PLouis

Message par PLouis » jeu. 11 octobre 2007, 21:55

merci, c'est très sympa et bien interprété. :) :)

Je trouve que la prise de son rend un son un peu "sourd", c'est domage, ton interprétation mériterait je pense une meilleure prise de son?

Jean-Michel

Message par Jean-Michel » ven. 12 octobre 2007, 12:35

Merci à tous :D
PLouis a écrit :Je trouve que la prise de son rend un son un peu "sourd", c'est domage, ton interprétation mériterait je pense une meilleure prise de son?
Les différents commentaires m'ont mis la puce à l'oreille, je suis aller écouter mes mp3 sur un autre appareil, et le son est vraiment très mauvais, faible comme me l'a dit 123guitare et sourd ... Du coup j'ai cherché le problème et je crois que j'ai trouvé ! Je ferais bientôt une mise à jour.

Merci :bye:

fsonge

Message par fsonge » lun. 03 décembre 2007, 05:31

Merci Jean-Michel pour cette belle musette. J'aime bien toutes tes interprétations desquelles il se dégage une chaleur ou un "je ne sais quoi" de très agréable. :merci:

kafka

Message par kafka » mar. 04 décembre 2007, 01:36

Moi je la vois plus rapide et jouée plus près du chevalet pour accentuer la mélodie sur les cordes mi et si. Tu devrais essayer. Juste pour voir. Mais bon... Comme ça aussi elle me plait après tout :wink: . En tous cas bien joué Jean-Michel!

Jean-Michel

Message par Jean-Michel » mar. 04 décembre 2007, 22:17

fsonge a écrit :Merci Jean-Michel pour cette belle musette. J'aime bien toutes tes interprétations desquelles il se dégage une chaleur ou un "je ne sais quoi" de très agréable. :merci:
Merci :oops: :D
kafka a écrit :Moi je la vois plus rapide et jouée plus près du chevalet pour accentuer la mélodie sur les cordes mi et si. Tu devrais essayer. Juste pour voir. Mais bon... Comme ça aussi elle me plait après tout :wink: . En tous cas bien joué Jean-Michel!
En fait le problème vient en partie de la prise de son qui donne un effet de sourdine, le logiciel que j'utilisais prenait très mal en compte ma carte son ... ça ne veux pas dire que l'interprétation est parfaite loin de là ! J'essaye de retrouver la gaité et la simplicité que m'inspire cette musette, qui est facile au clavier mais plus difficile à la guitare ! La gaité et la vitesse font bon ménage, je vais essayer de faire un autre enregistrement, en me raprochant aussi un peu plus du chevalet . Merci pour tes conseils :D

Revenir à « Audio et Video de Johann Sebastian Bach »