Bach, J. S. - BWV 0996 Presto - D10

Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV et MOV, droits d'auteur

Format du titre: Nom du compositeur, prénom - op.xx/xx Titre - tags (si connu).

Par exemple Bach, J. S. - BWV 0999 Prélude - DO7 Video (Quand il y a plusieurs prénoms, ne donnez que les initiales.)
ou Bach, J. S. - BWV 0493 O Jesulein süß - Quartetto

Pour Bach le numéro BWV doit être de 4 chiffres (BWV 0820).
Pour plus de détails voyez ici.
Laurence David

Re: Bach, J. S. - Presto de la suite BWV 996

Message par Laurence David » mer. 30 janvier 2008, 14:10

hé... bien ce morceau de Bach :okok: , je commence à en découvrir un peu chaque jour, "c'est trop bien !", quel son ! :casque: superbe interprétation :merci: et surtout :bravo:

Chris95

Message par Chris95 » mer. 30 janvier 2008, 16:26

Guitarslave a écrit :Bravo!
Tu t'en sors plus que bien dans cette pièce difficile. Je ne sais pas avec quel instrument tu joues, mai j'aime beaucoup ta sonorité. Il faut dire que quatrième année d'ENM c'est une sacrée formation, même après interruption. En tout cas c'est excellent et très prometteur pour les futurs mp3 dont tu ne manqueras certainement pas de nous gratifier.
Je suis assez d'accord avec la difficulté de démarrer une nouvelle activité, à partir de zéro, passé l'âge de la maturité. Dans la vie il ya un temps pour semer, un temps pour murir est un temps pour récolter. Ce n'est pas à la portée de tout la monde de récolter avant d'avoir semé. :sage: Ca n'empèche pas non plus d'avoir du plaisir à jouer de la guitare quel que soit l'âge auquel on a commencé. :guitare:

Guitarslave
Merci de ton commentaire; je suis entierement d'accord avec toi.
Ma guitare est une Pappalardo S 1 qui est excellente à tout point de vue pour un prix abordable. Je dois dire également que mes cordes Knobloch actives -marque et modele peu connus- surpassent tout ce que je connaissais antérieurement

PLouis

Message par PLouis » mer. 30 janvier 2008, 21:35

:bravo: toutes mes félicitations, surtout après trente ans d'arrêt et seulement deux ans et demie de reprise!

kafka

Message par kafka » jeu. 31 janvier 2008, 17:15

J'ai du mal à admettre que c'est joué sur une seule guitare :x :!: Au dela de l'aspect technique c'est surtout très inspirant. :bravo: Monsieur!

Revenir à « Audio et Video de Johann Sebastian Bach »