Bach, J. S. - BWV 0839 Sarabande

Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV et MOV, droits d'auteur

Format du titre: Nom du compositeur, prénom - op.xx/xx Titre - tags (si connu).

Par exemple Bach, J. S. - BWV 0999 Prélude - DO7 Video (Quand il y a plusieurs prénoms, ne donnez que les initiales.)
ou Bach, J. S. - BWV 0493 O Jesulein süß - Quartetto

Pour Bach le numéro BWV doit être de 4 chiffres (BWV 0820).
Pour plus de détails voyez ici.
bert

Bach, J. S. - BWV 0839 Sarabande

Message par bert » lun. 25 février 2019, 13:33

Je ne parle pas français, alors j'espère que j'ai bien compris votre message et Google a bien traduit ma réponse.

Dominique Schiedts
Elève des cours en ligne

Re: Bach, J. S. - BWV 0839 Sarabande

Message par Dominique Schiedts » lun. 25 février 2019, 19:02

C'est toujours aussi beau :casque:
Merci :merci:
Élève cours D03
Alhambra 4P
Zoom H2n
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

bert

Message par bert » lun. 25 février 2019, 19:25

Merci. Peut-être un peu trop vite.
Je ne parle pas français, alors j'espère que j'ai bien compris votre message et Google a bien traduit ma réponse.

milsabords

Message par milsabords » lun. 25 février 2019, 21:37

parfait. Si vous avez des sous à dépenser , achetez vous un micro à ruban comme le mien ,vous verrez ça change la vie.
- milsabords ; bourreau des cœurs d'artichauts.
- scénariste à mes heures perdues.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

Julien Bambaggi
Modérateur

Message par Julien Bambaggi » mar. 26 février 2019, 01:38

Trop rapide ? Je ne suis pas sûr. On la trouve, au clavier, jouée quasiment au même tempo que le tien. Il faut essayer. Je vais mettre la partition sur mon pupitre (si j'arrive à la jouer !) pour voir.
Cela dit, ton jeu est fin et nuancé. J'aime beaucoup. Et merci pour la partition !
Guitare René Baarslag

bert

Message par bert » mar. 26 février 2019, 13:20

milsabords a écrit :
lun. 25 février 2019, 21:37
parfait. Si vous avez des sous à dépenser , achetez vous un micro à ruban comme le mien ,vous verrez ça change la vie.
Merci. Je suppose qu'un meilleur microphone changerait mes enregistrements, mais ma vie? J'apprécie vraiment la facilité d'utilisation de mon H2N. Je pense que s'il existe un bon micro / enregistreur à ruban, je pense qu'une autre chambre, cordes ou guitariste pourrait également aider. Trop de variables.
(Thanks. I guess a better microphone would change my recordings, but my life? I really enjoy the ease of use of my H2N. If there's a good ribbon mic/recorder I might consider it, but I think another chamber, strings or guitarist would also help. Too many variables.)
Julien Bambaggi a écrit :
mar. 26 février 2019, 01:38
Trop rapide ? Je ne suis pas sûr. On la trouve, au clavier, jouée quasiment au même tempo que le tien. Il faut essayer. Je vais mettre la partition sur mon pupitre (si j'arrive à la jouer !) pour voir.
Cela dit, ton jeu est fin et nuancé. J'aime beaucoup. Et merci pour la partition !
Merci pour le bon commentaire. Il semble que j'ai joué celui-ci plus vite que les autres Sarabandes que j'ai jouées. C'est en effet à peu près la même vitesse que les autres versions que j'ai entendues.
(It seems I have played this one faster than the other Sarabandes I played. It is indeed about the same speed as the other versions I heard.)

Françoise Sayour
Tutrice des élèves

Message par Françoise Sayour » mar. 26 février 2019, 14:20

C'est superbe, je ne me.lasse pas de Bach et j'aime beaucoup vos interprétations. :casque: Pour le tempo, je pense que le votre convient mais qu'il pourrait également se déguster un peu plus lent, question d'humeur du moment :D :bye:
«La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée» Platon

bert

Message par bert » mar. 26 février 2019, 15:21

Merci, Francoise. L'humeur change vraiment la façon dont vous percevez une pièce.

yael

Message par yael » jeu. 28 février 2019, 21:34

Merci, je ne pourrai jamais me lasser d'écouter du Bach, à mon panthéon, je crois qu'il est au sommet. Bravo pour votre interprétation. Pouvez-vous indiquer où ces photos ont été prises (simple curiosité !).

bert

Message par bert » jeu. 28 février 2019, 21:49

Merci, Yael. C'est donc pour moi aussi. La partition est disponible sur mon site. les photos ont été faites à Coblence.

milsabords

Message par milsabords » ven. 01 mars 2019, 04:38

milsabords a écrit :
lun. 25 février 2019, 21:37
bert a écrit :
mar. 26 février 2019, 13:20
Merci. Je suppose qu'un meilleur microphone changerait mes enregistrements, mais ma vie ? J'apprécie vraiment la facilité d'utilisation de mon H2N. Je pense que s'il existe un bon micro / enregistreur à ruban, je pense qu'une autre chambre, cordes ou guitariste pourrait également aider. Trop de variables.

"ça change la vie" , est une expression typiquement française je pense , ça signifie qu'on passe à une ergonomie , un confort , une aisance , une facilité ,un mieux , un mieux être , un résultat meilleur (et quel que soit le domaine ) etc ... significatif et probant.

Je ne doute ^pas de l'ergonomie de votre appareil H2N mais là , je parle de qualité de son , de réalisme , demandez à Patrick debril ce qu'il pense de son achat réalisé sur mes conseils ... vous verrez ce qu'il vous en dira.

et je précise bien "si vous avez des sous" des sous à dépenser pour vous faire plaisir disons ... et au vu de la qualité de votre jeu , de votre maturité générale de pratique instrumentale , ça me paraitrait justifié. Je ne force rien , je vous donne une information dont j'aurais aimé déjà disposer il y a bien des années.
j'avais eu l'information concernant les micros à ruban , mais à l'époque le vendeur ne me proposait que les micros "Royer" made in usa et très chers ... je ne connaissais pas vraiment d'autres marques et je n'avais pas internet chez moi à l'époque.

Il y a d'autres marques qui en proposent ,et des bonnes , AEA (A.E.A. N22), AER , Peluso , qui sont plus chers que mon RM-6 d'ailleurs , Oktava en propose un aussi , mais je ne connais pas sa qualité , je ne l' ai pas eu en main , ni les autres d'ailleurs.
Rode en propose mais il y a un circuit à condensateur en sortie , donc je suis dubitatif quant à leur capacité à concevoir un bon micro à ruban authentique. Ruban + électro aimants permanents , transfo de sortie , pas davantage.

---------------------------------------------------------------------------------
"it changes your life", is a typical French expression I think, it means that we move to ergonomics, comfort, ease, ease, better, better, a better result (and whatever the domain) etc...
meaningful and convincing. I do not doubt the ergonomics of your device H2N but here I speak of quality of sound, realism, ask Patrick debril what he thinks of his purchase made on my advice ...
you will see what he will tell you. and I specify "if you have money" to spend to please you say ... and given the quality of your game, your general maturity of instrumental practice, it seems justified to me.

I do not force anything, I give you information that I would have liked to have many years ago. I had information about the ribbon microphones, but at the time the seller only offered me the microphones "Royer" made in usa and very expensive ...

I did not really know other brands and I I did not have internet at home at the time.
There are other brands that offer, and good, AEA (AEA N22), AER, Peluso, which are more expensive than my RM-6 besides, Oktava offers one too, but I do not know its quality, I did not have it in hand, nor the others elsewhere. Rode offers but there is a capacitor circuit output, so I'm skeptical about their ability to design a good authentic ribbon microphone. Electro permanent magnets tape, output transformer, no more.
- milsabords ; bourreau des cœurs d'artichauts.
- scénariste à mes heures perdues.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

M'Bo

Message par M'Bo » ven. 01 mars 2019, 09:53

:bravo: bert !! C’est très bien joué :okok: et la sonorité de l’enregistrement est agréable :casque:

:bye:

bert

Message par bert » ven. 01 mars 2019, 19:06

Merci M'Bo, Content que tu aimes ça.

Revenir à « Audio et Video de Johann Sebastian Bach »