Roue de jazz avec improvisation

Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Règles du forum
Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Les fichiers audio que les contributeurs (comme benZene) publient sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels" demeurent la propriété des contributeurs. Nous ne pouvons pas publier un ensemble incluant leur fichier ailleurs que sur les forums Delcamp.
David

Re: Roue de jazz avec improvisation

Message par David » jeu. 17 mai 2018, 23:54

Marieh a écrit :
mar. 15 mai 2018, 21:18
Avec la même progression mais avec des accords légèrement différents et un rythme de bossa + une gamme en position V et deux petites phrases:
II V I en Fa.jpg
Sur Musescore (pour s'entrainer) -> https://musescore.com/user/28246486/scores/5096598
:bye:
C'est joli.
Ce n'est pas une roue mais je n'accorde pas d'importance à ce détail: je ne suis pas si exigeant. :lol:
Je vais essayer de faire quelque chose à propos de votre bossa ce week-end.
Salutations Marieh

Marieh

Message par Marieh » ven. 18 mai 2018, 00:11

David Sainz Alvarez a écrit :
jeu. 17 mai 2018, 23:54
Ce n'est pas une roue
Considérez F6 comme un Dm7/F (Rém7 basse Fa). :wink:

David

Message par David » ven. 18 mai 2018, 01:28

Ed.
Dernière modification par Isabelle Frizac le ven. 18 mai 2018, 11:05, modifié 1 fois.

Revenir à « Duos, trios et ensembles virtuels »