Idées de duo

Nous faisons ici des propositions de constitution d'ensembles de guitares qui, une fois constitués et après que les enregistrements soient réalisés, seront publiés sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels".
Règles du forum
Nous faisons ici des propositions de constitution d'ensembles de guitares qui, une fois constitués et après que les enregistrements soient réalisés, seront publiés sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels".
Mickael Begot

Idées de duo

Message par Mickael Begot » sam. 21 octobre 2017, 18:43

Hello ,

La plupart des duos proposés sont le fruit du travail de Marieh , qui adapte avec soin et constance des pièces sympa à jouer , et en général assez accessibles . Ceci dit le stock s'épuisant parfois , je pense qu'on pourrait proposer d'autres pièces, selon nos goûts et nos parthotèques . Personnellement , j'ai plein de duos sympa à proposer , mais la question des droits d'auteur est toujours assez problématique.
Donc si vous avez des idées viables et intéressantes ...

:bye:
" Euh " ( Ionesco )

Marieh

Re: Idées de duo

Message par Marieh » sam. 21 octobre 2017, 19:01

Mickael Begot a écrit :
sam. 21 octobre 2017, 18:43
je pense qu'on pourrait proposer d'autres pièces
Bonne idée ! :okok:

Je ne propose plus de duos dans ce fil mais j'en poste toujours ici --> viewforum.php?f=21
Il y a notamment Terpsichore de Ferrer, très sympa.
A toutes fins utiles. :bye:

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » sam. 21 octobre 2017, 19:52

Je trouve le Terpsichore un peu difficile pour un partenariat virtuel .
Mais j'ai trouvé autre chose , par exemple Newton, P. J. - Golden Moments Waltz - Duo . J'imprime et j'enregistre au plus vite

" Euh " ( Ionesco )

Victor

Message par Victor » sam. 21 octobre 2017, 23:44

L'arrangement pour deux guitares de la rhapsodie in blue de Gershwin par Sergio Assad me semble abordable :lol:
"- " Ecoute ! - Ecoute ! - C'est moi, c'est Ondine qui frôle de ces gouttes d'eau les losanges sonores de ta fenêtre illuminée par les mornes rayons de la lune ;"

Aloysius Bertrand, Gaspard de la nuit

Finura (2013) Manuel Camargo
Zoom H1

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » lun. 23 octobre 2017, 22:38

L'arrangement pour deux guitares de la rhapsodie in blue de Gershwin par Sergio Assad me semble abordable
Oui ca permettra d'improviser un peu desssus ;)

Laurent Cinus a publié pas mal de duos très intéressants sur le forum . C'est jamais très facile mais certains sont jouables sans avoir besoin de bosser dessus un mois !
Je vais essayer d'en trouver un qu'on pourrait rapidement mettre en place

" Euh " ( Ionesco )

Revenir à « Fabrication de duos, trios et ensembles virtuels »