Olivier Gauchais a écrit : ↑dim. 10 février 2019, 15:10
Aaaah ! Je rage !
Milsabords ! Quand craquera-t'il ?
Bon ... j'aurais tenté !
mais ça ne sert à rien de "tenter". si je vous dis de tenter un truc auquel vous ne connaissez rien , ça ne marchera jamais.
ça sera le travail d'une tierce personne , écriture en partition impossible pour moi , de toute façon elle serait fausse. En tablature c'est également fastidieux et la mesure sera fausse, et je ne dispose pas de connaissances suffisantes pour utiliser un logiciel d'édition , j'ai essayé par trois fois , sans succès.
pourront donc y avoir accès ceux qui visionneront attentivement la vidéo avec les oreilles ouvertes. d'oreille c'est tout à fait faisable.
bon de toute façon ça n’intéresse qu'une infinitésimale partie des guitaristes qui finalement ne joueront pas cette version, et fort de ce constat , pas la peine de trop se casser la tête pour rien.
Moi maintenant vous savez , les peines perdues ... les projets bidons , les confrontations avec les écoles de musiques , j'ai assez donné (et pour rien).
une partition de la version d'origine existe , ils s'en tiendront là , la mienne sera accessible à tous ceux qui voudront réellement se l'approprier (avec un niveau minimal requis tout de même ) . J'ai déjà assez de choses à gérer qui sont
prioritaires pour moi , et à moins de bénéfices conséquents - sur lesquels je ne compte pas du tout - je ne payerai pas quelqu'un pour mettre ça en partition/solfège.
hier soir je l'ai jouée dans un petit restaurant, c'était mon moment "trou normand à cordes" proposé , ça accroche bien parce que les gens la connaissent déjà , et j'ai joué quelques compositions aussi , de façon à tester les réactions de deux personnes notamment qui écoutaient vraiment. les autres s'en fichaient.
puis j'ai payé mon repas "associatif" , et je suis rentré chez moi.
- milsabords ; bourreau des cœurs d'artichauts.
- scénariste à mes heures perdues.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN
buvez Cacolac