recherche guitariste

yamay

recherche guitariste

Message par yamay » jeu. 20 août 2015, 00:54

Bonjour,

Je recherche toujours un partenaire pour du duo apde guitare a Aix en Provence pour pouvoir monter de petits concerts mixtes avec le pogramme solo de chacun .merci de vos réponses.
Alain

yamay

Re: recherche guitariste

Message par yamay » dim. 23 août 2015, 01:37

Pour le niveau , je dirais bon niveau amateur par exemple j ai au répertoire les 4 valses de lauro , les 5 préludes de villa lobos divers Bach etc etc .....la je finis de travailler la fantaisie sur la traviata de arcas ( ça m'a quand même pris 6 mois alors q u il n'y a rien de très difficile la dedans !) Mais je fais pas que ça ! L idée c'est de jouer un répertoire solo pour l' entretenir et l ameliorer et bien entendu jouer en duo voilà ! Alain

yamay

Message par yamay » lun. 24 août 2015, 12:47

:) Bon je m aperçois que l annonce est un peu séche ! Il s agit aussi de boire moultes cafés et rosé et de prendre du bon temps !

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » lun. 24 août 2015, 13:59

Pas d'impatience yamay, quelqu'un finira par répondre. Actuellement ce sont les vacances, tout le monde n'est pas présent sur le forum.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Revenir à « Place publique des guitaristes classiques »