C'est vrai que c'est courant cette demande dans les mariages, on la fait même à des débutants en croyant qu'ils vont être capables de scotcher l'assemblée avec un jeu parfait de ce magnifique morceau....(je sais, j'y suis passée) bien sûr j'ai refusé, c'eut était idiot de ma part d'accepter, vu mon niveau, et la valeur élevée de cet opus.... je me serais purement et simplement plantée en beautée, et non seulement déçevoir l'assemblée, mais sans doute une immense frustration de ma part... donc le NON a été catégorique, et l'explication simple : je n'ai pas la niveau pour interpréter un tel morceau...
en contre partie, bien sûr, c'est un rêve de plus de savoir un jour le faire... mais déjà rien que de lire la partiiton pour des "novices" (même d'un an et plus) comme moi, çà fait peur... donc je te demande Steph juste deux ou trois explications qui serviront peut être à d'autres,
1) partition de quel niveau ?
2) ton pdf est en trois parties, la première c'est bien guitare ET voix, la seconde voix SEULE, et la troisième, guitare SEULE ?
3) peut-on jouer la partie voix sur une guitare ?
4) ce qui fait découler ma dernière question : peut on en faire un duo à la guitare?
merci pour tes éventuelles réponses, et surtout

pour ton travail, malgré son aspect difficile (et c'est normal !

), ta partition est de loin la plus claire que j'ai trouvé jusqu'à présent sur le net...