Cours Guitare Flamenca Lyon

Discussions vidéos et enregistrements mp3 de flamenco. Merci de signaler aux modérateurs, les éventuels enregistrements protégés par le droit d'auteur qui auraient été publiés ici par erreur.
Règles du forum
Discussions vidéos et enregistrements mp3 de flamenco. Merci de signaler aux modérateurs, les éventuels enregistrements protégés par le droit d'auteur qui auraient été publiés ici par erreur.
diggy

Cours Guitare Flamenca Lyon

Message par diggy » jeu. 05 février 2009, 22:19

Bonjour,

est-ce que vous connaissez des profs de guitare flamenca sur Lyon et sa région ? (enfin entre Lyon et Grenoble)

j'avais trouvé un prof (guillaume blache) mais il donne exclusivement des cours chez les gens sur Lyon ! dommage
et comme je n'y habite pas (mais y travaille juste), c'était pas bien possible !

Merci pour vos réponses !

à +

diggy

Gratouyeur

Re: Cours Guitare Flamenca Lyon

Message par Gratouyeur » mer. 22 avril 2009, 20:02

Salut,

Vu la date de ton message, tu as peut être déjà trouvé.
Débutant le flamenco sur Grenoble, je viens de prendre un premier cours avec un prof.
Je ne peux pas trop juger aprés cette première heure, mais si ça t'intéresse, je peux te redire aprés 2 ou 3 cours ce que j'en pense,
ou te donner ses coordonnées quand tu le voudras.

diggy

Message par diggy » mar. 28 avril 2009, 20:29

salut

et merci pour ton message.

effectivement, je veux bien que tu me donnes ses coordonnées... et n'hésites à me donner tes impressions sur ce prof !!

merci d'avance

de mon côté, je n'ai toujours pas trouvé de prof

Diggy

Gratouyeur

Message par Gratouyeur » sam. 02 mai 2009, 14:14

Mes impressions sont plus ou moins réservées ...
Je ne vois pas trés bien où l'on va, mais pour l'instant je n'ose pas trop poser de questions.
J'ai l'impression que c'est la méthode générale : écoute, enregistre et reproduit (si tu peux ...)
Bon, je t'en dis plus aprés le prochain cours.........

firlgriend

Message par firlgriend » jeu. 25 juin 2009, 18:36

bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'un bon prof sur Lyon,
toute info est la bienvenue !
merci :wink:

diggy

Message par diggy » jeu. 13 août 2009, 23:20

pour ceux qui sont intéréssés, je viens d'avoir cette info...

COURS DE GUITARE FLAMENCA A LYON A PARTIR DE SEPTEMBRE

Enfin à Lyon, Pepe Haro, guitariste professionnel espagnol originaire de Madrid donnera des COURS DE GUITARE FLAMENCA à Lyon 6eme, à partir de septembre.

Grande experience de la scène, ainsi que de l'enseignement, en Espagne, aux Etats-Unis et en France.
Il proposera des cours pour tous les niveaux, du débutant au confirmé.

- guitare flamenca traditionnelle (techniques, position, palos flamencos..)
- accompagnement du chant et de la danse
- flamenco pour musiciens amateurs ou professionnels qui pratiquent d'autres instruments.(découverte du flamenco, ses styles, ses tonalités, ses structures rythmiques..)

Vous pouvez consultez:
http://www.myspace.com/pepeharo

Renseignez-vous pour la rentrée de septembre!

diggy

Message par diggy » jeu. 20 août 2009, 16:19

bonjour,

voici quelques infos en supplémentaires ; par contre, 30€ de l'heure, çà n'est pas un peu cher ??

voila, à + diggy

Je vous informe tout d'abord que le samedi 12 septembre de 14h à 18h aura lieu un apres midi portes ouvertes où vous pourrez rencontrer Pepe et toute l'équipe de professeurs de la Cueva de los Flamencos (guitare, chant et danse), vous renseignez sur les différentes activités proposées, et définir vos horaires de cours et vos objectifs.
Les cours auront lieu dans ce même local:
La Cueva de los Flamencos
283, cours Lafayette
69006 LYON

Pas de problème pour les cours l'après midi à partir de 17h.

Les tarifs:
un mois de cours (4 cours particuliers de 1h chacun)= 120 euros.

parseu

Message par parseu » jeu. 01 octobre 2009, 14:46

hello,
si ça peut t'aider il y a un super prof de guitare flamenca Manuel Delgado, une pointure ce mec, qui donne des cours sur le site imusic-school.com, c'est pas cher par mois et accès à tous cours sans restriction.
J'ai suivi le cours surtout pour la technique main droite et questiontechnique et morceaux tu es servi, c'est un bon palliatif quand c'est dur de trouver un prof.
En plus de ça tu as accès à des partoches des cours d'harmonie et t'as même la possibilité d'envoyer des vidéos pour demander une correction.
Voilà...

Revenir à « Flamenco »