promo de noel sur le micros à ruban DIY rm-5 et rm-6

Les bases du studio d'enregistrement maison. La prise de son d'une guitare classique. Le matériel et les logiciels.
milsabords

promo de noel sur le micros à ruban DIY rm-5 et rm-6

Message par milsabords » dim. 17 décembre 2017, 14:05

pour Noël , :fou:

chez DIY (artur fisher ) promotion canon sur les microphones à ruban RM-5 et RM-6 en rentrant le coupon : RIBBONXMAS

ce code coupon affecte de - 35 % le prix initial .

cette promotion s'arrêtera le 22 Décembre à minuit .

conseil d'ami ; prenez le tournevis dédié pour le montage si vous l'achetez en kit ( 4,5 € ). et si vous n'avez jamais eu à faire à ce kit ou à un quelconque kit , n'hésitez pas à me contacter par mp , mes conseils vous seront utiles pour ne pas bousiller le transfo et/ ou le ruban pendant le montage .

on peut l'acheter tout monté , mais ça revient 60 euros plus cher.

et la pince élastique je la conseille aussi , elle maintient bien le micro sans risque qu'il glisse , et ça vaut mieux parce qu'il est assez lourd en fait . le corps du micro est relativement épais et du même coup très solide .:8) mais pas le ruban ! on évite les chocs et on ne souffle pas dessus . on stocke verticalement.

autre suggestion ; prenez l'option ruban le plus fin possible même si ça augmente un peu le prix ;

1.2 micron pour le RM-6
1.8 micron pour le RM-5

vous aurez plus de sensibilité, et un meilleur rendu (et plus de naturel sur le rm-6 )

le niveau de sortie du rm-6 est élevé , il fonctionne même si on a pas une carte son avec des préamplis béton . le rendu est naturel , le medium chaud et sans agressivité . c'est un microphone de très bonne qualité pour ceux qui veulent un matériel professionnel à prix relativement bas .
- milsabords ; bourreau des cœurs d'artichauts.
- scénariste à mes heures perdues.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- spaghettophile
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

Revenir à « Enregistrer la guitare classique »