Prévenez-nous s'il y a du positif!Elf9167 a écrit :Merci Fabien je vais essayer.
Merci!
Prévenez-nous s'il y a du positif!Elf9167 a écrit :Merci Fabien je vais essayer.
Eric il n'y a pas de quoi!Elf9167 a écrit :J'ai posé la question via le site de l'association et il leur reste quelques exemplaires.
J'ai donc envoyé un chèque (15€ + 3€ de port) par courrier et le livre devrait arriver dans quelques jours![]()
Encore merci Fabien pour le tuyau
Eric
Le nom de Roberto Aussel figurait dans le premier post de ce fil, et je le reprenais parmi les citations insérées dans ma réponse.frankie a écrit :Il est utile de rajouter ici à la liste proposée par fanfan l'interprétation de R Aussel, malheureusement devenue introuvable. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour se procurer son CD ?
J'ai téléchargé légalement les sonates de Scarlatti par Gérard Abiton en qualité CD.frankie a écrit :Je préfère les CDs aux versions MP3 téléchargeables, mais peut-être que je me fais des idées.
frankie a écrit : Je ne connais pas de grand fleuve brésilien avec ce nom. Le Parana, l'Amazone, le Sao Francisco, oui, mais pas d'Aussel.