2018-07-02 festival Arte flamenco - MONT DE MARSAN (40)

Annonces d'audition, concert, concours, festival et stage de guitare classique.
Pour des raisons pratiques, les titres des annonces doivent être rédigés comme ceci : 2009-07-30 Concertiste - VILLE (département).
Règles du forum
Annonces d'audition, concert, concours, festival et stage de guitare classique.
Les titres des annonces doivent être rédigés comme ceci : 2009-07-30 Concertiste - VILLE (département). Ecrivez la date au format ISO : AAAA-MM-JJ (année, mois, jour). Ne mettez de majuscules qu'à la ville et aux premières lettres des noms propres. Les annonces dont le titre n'est pas écrit comme demandé sont supprimées du forum. Une fois le concert passé, les modérateurs transfèrent vos annonces aux archives.
Maxalc

2018-07-02 festival Arte flamenco - MONT DE MARSAN (40)

Message par Maxalc » sam. 09 juin 2018, 08:16

Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas, début juillet se déroule chaque année le festival international de flamenco à Mont de Marsan (40).

Un peu de pub pour cette édition qui aura lieu du lundi 02 au samedi 07 Juillet 2018.

Avec au rendez, festival des enfants, scènes amateurs, stages, concerts, soirée bodega,...

Site officiel

Page FB

Programmation

Teaser

:merci:
Dernière modification par Maxalc le dim. 17 juin 2018, 21:36, modifié 1 fois.
"Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi même" -- Confucius

Maxalc

Re: Festival Arte Flamenco - 2 au 7 Juillet 2018 (40)

Message par Maxalc » sam. 09 juin 2018, 10:17

Je viens de voir qu'il y avait une section spéciale Concert/festival/... Merci aux modos de le renommer et déplacer si possible, sinon je le referai c'est pas un soucis.
"Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi même" -- Confucius

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: Festival Arte Flamenco - 2 au 7 Juillet 2018 (40)

Message par Bernard Corneloup » lun. 11 juin 2018, 08:48

Maxalc a écrit :
sam. 09 juin 2018, 10:17
Je viens de voir qu'il y avait une section spéciale Concert/festival/... Merci aux modos de le renommer et déplacer si possible, sinon je le referai c'est pas un soucis.
Sujet déplacé. Merci de modifier également l'annonce selon le format demandé (modifier le titre du premier post).
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Revenir à « Concerts de guitare classique »