agua & -vinho de gismonti

Qui édite l'oeuvre que vous recherchez ? Où télécharger telle oeuvre du domaine public ?

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Règles du forum
XI Les règles d'échange de partitions sur le forum

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
defoin

agua & -vinho de gismonti

Message par defoin » dim. 29 janvier 2006, 21:57

qui sait ou se procurer la partition?
je cherche une version guitare seul et /ou deux guitares
merci
:D

sertanejo

Message par sertanejo » sam. 24 juin 2006, 12:06

Bj , tu tombe bien : mon ami ( au CNR de Marseille ) vient justement de se la taper d'oreille et retranscrire integralement nickel sur logiciel ! du boulot de pro . je lui fait part ce jour de ta quete , mais pense à 100% qu' il n'y aura aucun prob. de sa part . c'est la version jouée par Devine ? ( pas sur du nom car je n'ai pas moi le cd , livré cet hiver inclus ds Guit . Classique ) es-tu OK ?? salut

salain

Message par salain » mar. 15 août 2006, 17:05

J'ai 2 version de agua e vinho
Une trouvée sur internet et une manuscrite. En fait une transcription faite par Dyens lors d'un stage il y a quelques années. C'est celle la que je joue. Je peux te faire une copie si tu veux ( c'est manuscrit...)

Je cherche une bonne transcription de prelude fugue et allégro en Ré maj JS Bach. crois que la mieux est celle de Ségovia. Aurais-tu quelque chose comme ca?

A+

Alain

MGLo

Re: agua & -vinho de gismonti

Message par MGLo » sam. 24 février 2018, 19:02

Bonjour Srtanejo,

Je suis intéressé par cet arrangement du CNR de Marseille, si tu l'as encore je suis preneur.

Merci d'avance.

Byebye

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » sam. 24 février 2018, 19:21

Ces posts datent de 2006 et les noms des membres sans couleur signifient qu'ils ne sont plus membres.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

MGLo

Message par MGLo » jeu. 15 mars 2018, 15:48

Ha ok, merci pour l'info!!!

Revenir à « Recherche de partitions pour guitare classique »