Talarn, Paco - Cancion triste

Audio et Video de musique contemporaine, de 1940 à nos jours (Signorile, Pic, Morin, Tremblay, Calvet ... ). Nos compositions et improvisation ainsi que nos interprétations d'œuvres pour lesquelles les compositeurs ont donné leur autorisation.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Plusieurs éditeurs autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. ... Dans ce cas, l'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Hervé

Talarn, Paco - Cancion triste

Message par Hervé » lun. 06 novembre 2017, 23:31

Buona sera,

Posto la mia versione, registrata da qualche anno in questo forum. Ero stato in contatto con lui, aveva detto che aveva scritto questo brano per la scomparsa di un familiare a lui caro. Non sapevo fosse sparito, l'ho saputo leggendo il forum...

J'étais en contact avec lui un moment sur ce forum, il avait dit avoir composé cette pièce en hommage à la disparition d'une personne très proche de sa famille- J'ignorais sa mort, je l'ai appris récemment en lisant le forum...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

M'Bo

Re: Talarn, Paco - Cancion triste

Message par M'Bo » mar. 07 novembre 2017, 00:13

Quel bel hommage !!

C’est magnifique :casque:

:bravo:

Julien Bambaggi
Modérateur

Message par Julien Bambaggi » mar. 07 novembre 2017, 04:58

Ton interprétation est très sentie. Bravo ! Un bel hommage, comme le dit M'Bo.
Une remarque : à 0:37 (mesure 20), le do ne doit pas être attaqué mais prolongé (il est lié à celui de la mesure précédente) et c'est le fa dièse qui est attaqué. Le retour à la ligne mesure 20 induit en erreur : j'ai fait comme toi pendant un bon moment et c'est en écoutant Paco Talarn sur YT que j'ai rectifié.
En dehors de cette chanson triste et de Caminhando com você, sais-tu s'il y a d'autres compositions de Paco Talarn ?
Guitare René Baarslag

Olivier Gauchais

Message par Olivier Gauchais » mar. 07 novembre 2017, 19:40

Salut,
En dehors de cette chanson triste et de Caminhando com você, sais-tu s'il y a d'autres compositions de Paco Talarn ?
Des info peut-être sur cette chaine YT :
https://www.youtube.com/channel/UCC1W3I ... tyHo-BBTfg
Ferran ? Son fils ?
J'étais en contact avec lui un moment sur ce forum, il avait dit avoir composé cette pièce en hommage à la disparition d'une personne très proche de sa famille
ici :
https://www.youtube.com/watch?v=wwitMn2Ip7I

en tout cas,
:bravo:
Bravo Hervé, quel beau et sensible jeu ! Un bel hommage....
:ouioui:
Ma main gauche est maladroite
Ma main droite est un peu gauche
Mais j'aime LA Musique .... toutes les musiques
... à six cordes !

Revenir à « Audio et Video de musique contemporaine »