Magli, Daniele - Child of the Sun

Audio et Video de musique contemporaine, de 1940 à nos jours (Signorile, Pic, Morin, Tremblay, Calvet ... ). Nos compositions et improvisation ainsi que nos interprétations d'œuvres pour lesquelles les compositeurs ont donné leur autorisation.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Plusieurs éditeurs autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. ... Dans ce cas, l'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Gérard-François Gros

Magli, Daniele - Child of the Sun

Message par Gérard-François Gros » ven. 27 juillet 2018, 11:23

Bonjour
Aucun risque que ma version de "Child of the Sun" ne fasse de l'ombre à celle de : Daniele , Dominique et Jules . Je crois au contraire ,qu' elle fera ressortir avec encore plus d'éclat, tout leur talent .
D'ailleurs je publie cette vidéo par pur altruisme :lol:
L'interprétation tant espérée me fuyant en permanence , je prends celle-ci au passage avant de jeter l' éponge , "désespéré" :roll:

Rachid Merabet
Modérateur

Re: Magli, Daniele - Child of the Sun

Message par Rachid Merabet » dim. 29 juillet 2018, 23:41

Bravo Gérard , bien joué! :bravo:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n
Élève de DO5

Gérard-François Gros

Message par Gérard-François Gros » lun. 30 juillet 2018, 15:44

:merci: :merci: Rachid , ton compliment fait du bien .
Ce n' est que le résultat d'un long travail , et l'inconvénient qui en découle , fait que à partir d'un certain moment , pour l'intéressé seul les défauts apparaissent :bye:

Daniele Magli
Compositeur

Message par Daniele Magli » mar. 31 juillet 2018, 22:57

Bravo, merci beaucoup,

quelle belle musique, je me souviens de la période où j'ai composé cette pièce !

c'est ma composition la plus jouée sur youtube avec "Angels" et "Maybe"

:bravo: :merci:
Mon site, mon blog de ​​la guitare, mon espace YouTube : merci beaucoup pour votre visite!

Gérard-François Gros

Message par Gérard-François Gros » ven. 03 août 2018, 15:29

Daniele Magli a écrit :
mar. 31 juillet 2018, 22:57
Bravo, merci beaucoup,

quelle belle musique, je me souviens de la période où j'ai composé cette pièce !

c'est ma composition la plus jouée sur youtube avec "Angels" et "Maybe"

Child of the Sun est mon morceau préféré , c'est un très joli cadeau pour nous Daniele .
Je n'ai pas fini de le jouer , encore et encore et de mettre un peu d'huile dans mon interprétation :bye:

Revenir à « Audio et Video de musique contemporaine »