Construction de ma Stauffer 8 cordes

Guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ...

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs.

Sont dispensés de cette modération préalable les membres des groupes "luthiers", "luthiers amateurs" ainsi que les membres du groupe "amateurs de lutherie".

.
Règles du forum
Le forum de la guitare classique est consacré exclusivement aux guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ... Les messages concernant un instrument type guitare électro acoustique, guitare manouche ou encore guitare amplifiée sont supprimés.
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs. Les membres des groupes "luthiers" et "luthiers amateurs" sont dispensés de cette modération préalable.
Rachid Merabet
Modérateur

Re: Construction de ma Stauffer 8 cordes

Message par Rachid Merabet » sam. 02 décembre 2017, 11:01

Bon anniversaire ! Plus qu' à nous en faire profiter maintenant. :mp3svp: :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

tomz00ki

Message par tomz00ki » lun. 04 décembre 2017, 19:49

J’ai reçu ma guitare hier. Elle est fantastique!! Maintenant je me magasine une caméra - probablement une Zoom Q2n ou Q4n - pour m’enregistrer.
Benoît Raby Engelmann (sp / Ziricote)
Yamaha GC-3A
Guitare alto 11 cordes de Heikki Rousu (épicéa/bois de rose indonésien)
Tom, Kimmie et Sabrina les perroquets gris d'Afrique
Snow, Bubba, Thor et Charlotte les chats, Fidji la chienne Boxer

M'Bo

Message par M'Bo » lun. 04 décembre 2017, 20:39

Super !! Félicitations :okok:
tomz00ki a écrit :
lun. 04 décembre 2017, 19:49
Maintenant je me magasine...
Tiens je ne connaissais pas cette expression :) c’est joli

:bye:

Joan

Message par Joan » dim. 11 février 2018, 18:07

Vraiment merveilleux, je veux y jouer. :okok: Joan

stramich

Message par stramich » dim. 11 février 2018, 20:38

Félicitations, belle guitare, l idée de s acheter un microphone convenable me semble une bonne idée , je me suis préparé pour mon examen au conservatoire et les enregistrements avec mon i phone sont pas terribles, j ose même pas a les publies

Revenir à « Luthiers »