Orféo magazine n°10

Guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ...

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs.

Sont dispensés de cette modération préalable les membres des groupes "luthiers", "luthiers amateurs" ainsi que les membres du groupe "amateurs de lutherie".

.
Règles du forum
Le forum de la guitare classique est consacré exclusivement aux guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ... Les messages concernant un instrument type guitare électro acoustique, guitare manouche ou encore guitare amplifiée sont supprimés.
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs. Les membres des groupes "luthiers" et "luthiers amateurs" sont dispensés de cette modération préalable.
valère

Re: Orféo magazine n°10

Message par valère » mer. 13 décembre 2017, 02:58

valère a écrit :
mer. 13 décembre 2017, 02:49
Isabelle Frizac a écrit :
mar. 07 novembre 2017, 12:40
Merci Valère et Simon pour le lien vers cette magnifique revue !
Les photos d' Alberto sont toujours aussi magiques , on a l' impression qu' en avançant la main on pourrait toucher ces superbes guitares ou se retrouver de l' autre côté de la photo, sur ces routes de l' Ouest américain qui font toujours rêver l' enfant caché en nous.
Merci donc à vous trois ! :D
:bravo:
Une occasion RARE d'entrer dans le saint des seins. Ce samedi !!!!....
Orfeo 6-10 arrive !
Vous pouvez venir le découvrir chez nous, autour d’un verre,
le samedi 16 décembre entre 15 et 19h !

"Chez nous"
c'est les éditions Camino Verde - vous êtes malins, vous allez trouvez ça tout de suite.

Et en plus, plus besoin de se creuser la tête : outre
Orfeo papier 1 et 2...vous aurez à portée de main une foultitude d'idées originales que vous le croirez pas !

C'est pas moi... c'est...
Valère Ka Kafté

M'Bo

Message par M'Bo » jeu. 14 décembre 2017, 00:17

valère a écrit :
Orfeo 6-10 arrive !

ça ferait une bonne idée de cadeau de Noël cette reliure :noel:

Si tu ne l’as pas encore, peut-être que pour fêter ton 1000 (et unième message), tu pourrais le demander à l’administration de ce forum, je suis sûr qu’elle ferait un geste :)

je dis ça, je dis rien…

:bye:

valère

Message par valère » jeu. 14 décembre 2017, 00:49

M'Bo a écrit :
jeu. 14 décembre 2017, 00:17
valère a écrit :
Orfeo 6-10 arrive !

ça ferait une bonne idée de cadeau de Noël cette reliure :noel:

Si tu ne l’as pas encore, peut-être que pour fêter ton 1000 (et unième message), tu pourrais le demander à l’administration de ce forum, je suis sûr qu’elle ferait un geste :)

je dis ça, je dis rien…

:bye:

Merci M'Bo. JE N'AVAIS PAS VU !!!!!!
Tu as raison - en principe j'aurais dû avoir un message d'alerte me signalant l'heureux avènement et une proposition alléchante de cadeau............................ telle par exemple la Hauser que Ségovia a léguée à sa voisine en quittant l'Uruguay. L'incident laisse à penser tout ce que l'on veut de ce geste qu'il a préféré à une naturelle transmission à son plus fidèle élève, Abel Carlevaro.

Le suite de l'histoire confirme - de plusieurs sources - que Carlevaro aura pu finalement échanger cette guitare contre un téléviseur et qu'il la jouera des années jusqu'à ce qu'il opte définitivement pour "son modèle" bien connu, (construit d'abord par Contreras)...

JE VIENS DE FEUILLETER L'ORFEO 6-10. Sincèrement......... C'EST UNE PURE MERVEILLE...

Va l'heure des 1001 nuits

Revenir à « Luthiers »