D01 Cours de guitare classique 01

Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.
Règles du forum
Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.

Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07.
Sylvie Martin
Elève des cours en ligne

Re: D01 Cours de guitare classique 01

Message par Sylvie Martin » lun. 30 avril 2018, 23:08

Matthieu Pinard a écrit :
lun. 30 avril 2018, 22:29
J'ai supposé qu'il "fallait" poster les morceaux au tempo indiqué :lol:. Et c'est vrai que le Old Mac Donald m'a du coup donner du fil à retordre!
Tant mieux, si tu y arrives, mais si tu rencontres des difficultés, mieux vaut poster un enregistrement plus lent mais bien propre. Tu monteras le tempo au fur et à mesure quand elles seront maîtrisées.
Ça ira vite avec toi, je pense.
C'est bien ce que tu fais. :ouioui:
Bonne nuit :russa:
Eleve D01
Admira Sevilla- Yamaha CG142S--Yamaha NCX700
Je mets ensemble les notes qui s'aiment (Wolfgang Amadeus Mozart)

Loé Cros
Elève des cours en ligne

Message par Loé Cros » mar. 01 mai 2018, 12:30

Bonjour,
Merci pour les messages de bienvenue. C'est mon grand-père Christian (inscrit sur ce site) qui à commencé à m'enseigner la guitare depuis quelques mois c est pour ça que je me débrouille plutôt pas mal. Je n'étais pas très régulière dans le travail ! Donc il m a inscrit sur le forum et ça me motive.
Je prend en compte toutes vos remarques qui me permettront de m'améliorer.
Merci à tous
Loé

Cécile Romer
Elève des cours en ligne

Message par Cécile Romer » mer. 02 mai 2018, 19:17

Bonsoir et bienvenue à vous :)
Loé, bravo pour ton travail, tu as un joli son (n'hésite pas à demander s'il y a des signes que tu ne comprends pas sur la partition, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre)
Matthieu, bravo (et en plus tu arrives à suivre le métronome sur un tempo rapide)
:bye:

Revenir à « Cours de guitare classique en ligne »