D03 Cours de guitare classique 02

Règles du forum
PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.
Patrice Armagnac
Elève des cours en ligne

Re: D03 Cours de guitare classique 02

Message par Patrice Armagnac » mar. 06 mars 2018, 16:57

Bon travail Christian, juste quelques corrections... :okok:

Reinhard König
Elève des cours en ligne

Message par Reinhard König » mer. 14 mars 2018, 14:22

D302 Carcassi Valse opus 59.mp3
D302 Apagar p102 ex54.mp3
D302 Extension p87 ex9.mp3
Bonjour à tous , je poste en rattrapage les exercices du C02.
En écoutant les enregistrements des autres élèves j'ai une préférence pour Laïna Raveloson pour sa belle musicalité.
:bye:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Quoique tu fasses ou que tu rêve de faire, commence le. Il y a du génie, du pouvoir et de la magie dans l'audace. Commence maintenant. JWG

Raveloson Iaina

Message par Raveloson Iaina » mer. 14 mars 2018, 18:03

Reinhard König a écrit :
mer. 14 mars 2018, 14:22
Bonjour à tous , je poste en rattrapage les exercices du C02.
En écoutant les enregistrements des autres élèves j'ai une préférence pour Laïna Raveloson pour sa belle musicalité.
:bye:
Merci monsieur Reinhard Konig . Votre guitare sonne très bien . Je suis très impressionnée par la basse ainsi que la puissance sonore de votre guitare , c'est une chose que je ne constate pas sur ma guitare . Vous jouez tellement bien . Prenez votre temps , d'habitude j'essaye d'apprendre pendant 2 semaines les morceaux puis je les postes après . :bravo: :bravo:
Je suis l'éternel debutant 😇
Aime le jazz , le rap et le rock 😎

Patrice Armagnac
Elève des cours en ligne

Message par Patrice Armagnac » mer. 14 mars 2018, 18:17

Reinhard, tout va bien pour cette leçon D03/02. Le son et la musicalité sont là.

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » mer. 14 mars 2018, 23:28

C' est bien joué Reinhard :okok:
Pour la valse, attention aux reprises. Et lorsque tu arrives à la fin "D.C. al Fine" reprends du début et termine à " Fine" tu marques un temps d' arrêt trop long qui ne figure pas sur la partition à la mesure 16 sur la double note ré-ré et le croche qui suit tu le joues comme une noire. sinon c' est bien musical et tu démontres des facilités :okok:
Reinhard König a écrit :
mer. 14 mars 2018, 14:22
Chacun arrive ici avec son niveau plus ou moins avancé. Le but est de progresser à son rythme. On peut préférer le jeu de l' un plus que l' autre mais je pense pas qu' il soit utile de le dire. :wink:

Avant d' envoyer tes fichiers, n' oublies pas d' "insérer dans la ligne" pour que le lecteur apparaisse, je viens de le faire. :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Reinhard König
Elève des cours en ligne

Message par Reinhard König » jeu. 15 mars 2018, 12:15

Merci Rachid. Je n'ai pas assez fignolé. Les imprécisions sont nombreuses et les scratchs non intentionnés aussi. Mais ces qqs semaines de cours m'ont déjà énormément appris. Grand merci à JFD pour ses cours si bien organisés.
Pour ma remarque musicale je te donne toute à fait raison. Mais Il n'était nullement intentionné de mettre en cause l'effort, la motivation et la qualité du travail de mes compagnons. C'est noté.
:oops:
Merci d'avoir corrigé l'insertion des fichiers. Il me manquait cette info.
Quoique tu fasses ou que tu rêve de faire, commence le. Il y a du génie, du pouvoir et de la magie dans l'audace. Commence maintenant. JWG

Sylvie Cesari
Elève des cours en ligne

Message par Sylvie Cesari » jeu. 15 mars 2018, 12:25

Bonjour Reinhard, manifestement tu as entrepris de "remonter" le courant en postant les cours des débuts, belles performances en si peu de temps.
Elève D04
J'aime les guitares de Christian Magdeleine et prendre du temps au temps sans consigne en retour.

Reinhard König
Elève des cours en ligne

Message par Reinhard König » ven. 16 mars 2018, 13:19

Merci Sylvie,

Pas évident de remonter le temps.
:delcamp_fiesta:

Revenir à « Anciens cours de guitare classique »