La Despedida traditionnelle Chili

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Moltes31

La Despedida traditionnelle Chili

Message par Moltes31 » jeu. 17 mai 2018, 10:32

Recherche partition La Despedida traditionnelle Chili Chilena Estilizada №2 ?
voir sur YT Dilermando Reis - La Despedida - CHILE

Moltes31

Re: La Despedida traditionnelle Chili

Message par Moltes31 » jeu. 17 mai 2018, 10:58

Je viens de trouver la partition sur *** oeuvre non libre de droits*** me reste a la déchiffrer et c'est pas gagner, quelqu'un pourrai me dire si c'est bien le même morceau ?
merci

C'est ca je pense ==>*** oeuvre non libre de droits***
aussi une âme charitable pour la transcrire en tablature :wink:

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: La Despedida traditionnelle Chili

Message par Isabelle Frizac » jeu. 17 mai 2018, 11:24

Cette partition n' est pas du domaine public, hélas.
L' arrangeur, Dilermando Reis , étant décédé depuis moins de 70 ans.
Je verrouille donc le sujet et le déplace aux archives, après avoir supprimé les liens vers les partions non libres de droit.

Merci de respecter les droits des auteurs !
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Revenir à « Archives du forum »