Mertz, Johann Kaspar - Elegie - D11

Audio et Video de musique romantique et moderne (1850-1940, Coste, Mertz, Tárrega, Llobet, Barrios).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
lucas91

Mertz, Johann Kaspar - Elegie - D11

Message par lucas91 » ven. 13 juillet 2018, 18:24

Voila une version une de mes version pas encore parfaite de l'élégie ;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Gilbert Pépin

Re: MERTZ,Johann ELEGIE D11

Message par Gilbert Pépin » ven. 13 juillet 2018, 19:06

C'est techniquement maîtrisé, à part un petit "dérapage" :okok: ; pour l'interprétation j'aime bien dans les grandes lignes, mais en détail difficile de se prononcer tant la technique d'enregistrement gâte les choses à mon avis : beaucoup, beaucoup trop de réverbération, de la saturation ... Un fichier sonore brut, sans l'application d'aucun effet, permettrait de mieux goûter l'interprétation (ou un autre enregistrement en plaçant les micros différemment).
Mais globalement, :bravo:
Gilbert
Guitare Paulino Bernabé, modèle Antonio Lopez n°1

lucas91

Re: Mertz, Johann Kaspar - Elegie - D11

Message par lucas91 » ven. 13 juillet 2018, 19:12

Bonjour ,oui en effet je suis d'accord avec sur le fais qu'il trop de reverb je m'en suis aperçu trop tard et par rapport au micro il s'agit du micro de mon ordinateur qui n'est pas du tout de bonne qualité ^^ j'ai essayé de faire au mieux ;)

Mais merci ;)

Alain Bauer

Message par Alain Bauer » ven. 13 juillet 2018, 19:25

Je suis aussi gêné par la mauvaise qualité de l'enregistrement parfois on ne sait pas s'il manque des notes ou si elles ont été perdues par le micro. Bonne maîtrise d'ensemble et bravo de poster cette oeuvre difficile mais si belle. J'ai posté ma version sur ce site il y a quelques mois. :casque:
:merci: et :bravo:

Gilbert Pépin

Message par Gilbert Pépin » ven. 13 juillet 2018, 19:47

lucas91 a écrit :
ven. 13 juillet 2018, 19:12
Bonjour ,oui en effet je suis d'accord avec sur le fais qu'il trop de reverb je m'en suis aperçu trop tard et par rapport au micro il s'agit du micro de mon ordinateur qui n'est pas du tout de bonne qualité ^^ j'ai essayé de faire au mieux ;)
Bon, s'il s'agit du micro interne de l'ordinateur, le résultat est en fin de compte pas si mal. Mais je pense que pour une qualité sonore à la mesure de votre niveau, il vaut mieux faire un petit investissement dans un micro externe, les différents conseils sur la technique d'enregistrement donnés par Milsabords dans différents fils de discussion sont à mon avis les meilleurs pour faire le choix d'un micro bien adapté (et pour une somme modique).
Gilbert
Guitare Paulino Bernabé, modèle Antonio Lopez n°1

lucas91

Message par lucas91 » ven. 13 juillet 2018, 19:56

Merci beaucoup pour les conseils je vais aller me renseigné ;)

Revenir à « Audio et Video de musique romantique et moderne »