Présentation Seb

Présentez vous, présentez votre guitare, ou les deux.
Seeb

Présentation Seb

Message par Seeb » lun. 14 janvier 2019, 14:54

Salut à tous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 27 ans et je travaille comme ingénieur dans l'aéronautique sur Paris :)
J'ai une longue pratique de la guitare classique derrière moi, ayant commencé lorsque j'avais 5 ou 6 ans. Malheureusement ces dernières années d'études et de travail m'en ont un peu éloigné, mais je m'y remets avec applications depuis quelques mois. Plus on joue...plus on a envie de jouer (j'ai remarqué que dans mon cas l'inverse est également vrai). J'ai donc repris quelques vieilles partitions que j'essaie de me remettre dans les doigts, quel plaisir ! Je me suis lancé dans Koyunbaba de Domeniconi depuis quelques temps, un vrai régal. Voilà je pense que ce forum m'aidera à découvrir de nouvelles choses et partager des informations intéressantes.

J'ai quelques guitares, une classique d'étude et une classique de concert (une allemande de chez Hopf). J'ai aussi une Gibson Les Paul depuis mes années lycée. Et une Explorer que j'ai fabriqué de mes propres mains pendant mes années lycée où je m'étais essayé à la lutherie, je vous posterai quelques photos à l'occasion si ça en intéresse certain.

A bientôt :bye:
Seb

Jean-Paul56

Re: Présentation Seb

Message par Jean-Paul56 » lun. 14 janvier 2019, 15:45

Bonjour et bienvenue Seb, :okok:
Guitare Esteve 1GR05
Guitare folk Cort NTL20

Ricardo

Re: Présentation Seb

Message par Ricardo » lun. 14 janvier 2019, 22:35

Bienvenue Seb.