Tárrega, Francisco - Endecha y Oremus - D06 D07

Audio et Video de musique romantique et moderne (1850-1940, Coste, Mertz, Tárrega, Llobet, Barrios).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Françoise Sayour
Elève des cours en ligne

Re: Tárrega, Francisco - Endecha y Oremus - D06 D07

Message par Françoise Sayour » dim. 17 mars 2019, 15:31

wchyme a écrit :
dim. 17 mars 2019, 14:58
Bravo, tres bien joue!

Je trouve ton Orémus réussi, mais j'aime moins ton Endecha qui mérite plus de profondeur a mon gout. J'ai beaucoup joue ces deux pieces lors d'un deuil d'un de mes proches car j'ai toujours trouve qu'elles invitaient a une meditation sur la vie. d'ou sans doute mon exigence sur l'interpretation!
Merci de ton commentaire, il correspond un peu à mon sentiment, j'ai retravaillé un peu différemment Endecha depuis que j'ai posté ces deux pièces, car je trouvais qu'il manquait un lien émotionnel entre les deux, et tu l'as bien perçu !
En tous cas ce sont deux morceaux que j'ai décidé de conserver dans mon répertoire :bye:
«La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée» Platon

Revenir à « Audio et Video de musique romantique et moderne »